Gestionnaire Back-Office (Monétique) - Casablanca
- Rim Bensouissi
- 21 sept.
- 2 min de lecture
Banque (métiers de la) - Secteur Banque / Finance

De 1 à 3 ans
1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
Bac +5 et plus Minimum
Volonté de persuasion Conventionnel Flexibilité Implication au travail
CDI
Télétravail : Non
Entreprise :
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Poste :
Activités Principales :
Assurer la gestion opérationnelle des processus rentrant dans son périmètre d’activité;
Assurer les activités de contrôle liées aux processus rentrant dans son périmètre d’activité;
Gérer la relation avec les différents intervenants externes et internes ;
Assurer la réalisation des projets lancés et suivre leur mise en œuvre ;
Mesurer et suivre l’évolution des indicateurs de performance;
Être force de proposition pour l'amélioration continue des processus et assurer la mise en œuvre des actions retenues ;
Assurer la veille sur les bonnes pratiques de l'évolution de l’activité Back-office.
Profil recherché :
Diplômé (e) d'une école de commerce ou ingénieur avec une expérience de 4 ans et plus dans un poste similaire.
Si vous aimez relever des défis et souhaiteriez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures.
Adresse de notre siège :
Postulez avant le 18/11/2025










