top of page

Germanophone TSD (H/F) - Sala Al Jadida

  • Photo du rédacteur: Rim Bensouissi
    Rim Bensouissi
  • 18 mars
  • 2 min de lecture

Call Centers (métiers de) - Télécoms / Réseaux - Secteur Centre d'appel- Informatique

  • De 1 à 3 ans

  • 1 poste(s) sur Rabat et région - Maroc

  • Bac +2 Minimum - BTS / DUT

Recherche de nouveauté Ambition Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail

  • CDI

  • Télétravail : Hybride


Entreprise :

Econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises.   Les prestations d’Econocom comprennent les services d’exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l’approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d’actifs.   Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen de l’activité de Services d’Econocom, a pour mission d’assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.


Poste :

Poste : Technicien Service Desk H/F

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :

  • Résoudre les incidents techniques du client.

  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).

  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.

  • Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.


Profil recherché :

Profil recherché :

  • Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.

  • Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

  • Vous êtes également trilingue ( Allemand, Anglais, Français)

 Compétences Comportementales :

  • Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

Compétences Techniques :

  • Compétences générales sur la gestion de la relation client.

  • Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.

  • Windows 8 & 10.

  • Pack MS Office,

  • Outlook 


Adresse de notre siège :

Technopolis 10000 Salé  


Postulez avant le 17/05/2025




bottom of page