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Stagiaire PMO Odoo - Casablanca

Informatique / Electronique - Secteur Autres services


  • Moins de 1 an - De 1 à 3 ans

  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc

  • Bac +4 Minimum

Implication au travail Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Recherche de nouveauté

  • Stage

  • Télétravail : Non


Entreprise :

Overseas Catering & Services (OCS) est un groupe qui offre une gamme de service aux entreprises en matière de Restauration Collective et de Facilities Management.

Créé en 2009, le groupe OCS emploie 5.000 collaborateurs et propose à ses 320 clients répartis au Maroc et au Sénégal des services de qualité pour un chiffre d’affaires qui franchira le cap du milliard de Dirhams en 2024.

Le groupe OCS est devenu le leader de la restauration collective au Maroc, avec les marques Ansamble Maroc et Proxirest.

OCS est un acteur important du Facilities Management au Sénégal avec la marque ALIZES Nettoyage et au Maroc avec la marque ARTIS Environnement.

OCS est également leader au Maroc sur le marché des crèches d’entreprise avec la marque A DEUX PAS.

Le succès d'OCS repose sur une équipe partageant la même vision d'excellence et d'engagement envers la satisfaction client. Ces professionnels passionnés sont au cœur de la réussite du groupe, garantissant que chaque client reçoive des services de la plus haute qualité, rejoignez-nous !

Nous rejoindre c'est multiplier vos chances d'évoluer : nos collaborateurs d'aujourd'hui sont nos managers de demain...


Poste :

Nous recrutons un Stagiaire qui va rejoindre notre équipe projet Odoo qui aura comme mission de:

1. Gestion des visuels produits :

  • Collecter les visuels nécessaires et les associer aux bons produits dans notre catalogue.

  • Renommer et organiser les images selon des nomenclatures précises.

  • Tester leur intégration correcte dans le système

2. Automatisation et nettoyage des données :

  • Identifier les doublons et incohérences dans les bases de données (mercuriale, etc.).

  • Mettre en place des outils simples pour automatiser les processus récurrents.

3. Soutien technique et tests utilisateurs :

  • Participer activement à la phase de tests d’un nouveau système déployé en collectant et en consolidant les retours utilisateurs.

4. Création de tableaux de bord :

  • Automatiser l’extraction et la visualisation des données pour produire des rapports clairs et périodiques.

    Ce que nous offrons :

  • Une expérience concrète sur des projets d’automatisation et de gestion de données.

  • Une collaboration étroite avec une équipe bienveillante et motivée.

  • Une opportunité de développer vos compétences techniques et opérationnelles.


Profil recherché :

Formation et compétences techniques

  • Étudiant(e) en dernière année (Bac+4/5) en gestion, ou domaine connexe.

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word).

  • Un intérêt pour l’automatisation et la gestion des données (expérience sur Excel avancé, Power BI, ou autre outil similaire est un plus).

    Qualités personnelles :

  • Rigueur et minutie : Vous êtes attentif/ve aux détails et avez un sens aigu de l’organisation.

  • Proactivité : Vous savez identifier des problèmes et proposer des solutions.

  • Esprit analytique : Vous aimez manipuler et structurer des données pour en extraire des informations utiles.

  • Capacité d’apprentissage rapide : Vous êtes motivé(e) pour apprendre et vous adapter à de nouveaux outils et environnements.   


Adresse de notre siège :

 Casablanca  


Postulez avant le 12/02/2025



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