top of page

Stage - Technicien Support Informatique - Rabat

Informatique / Electronique - Secteur Informatique

  • Débutant

  •   1 poste(s) sur Rabat et région - Maroc

  •   Bac +3 - BTS / DUT - Formation professionnelle

  •  Stage

  •   Télétravail : Non

  •  Débutant

  •   1 poste(s) sur Rabat et région - Maroc

  •   Bac +3 - BTS / DUT - Formation professionnelle

  •  Stage

  •   Télétravail : Non


Entreprise :

Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.

Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.

Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.

C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.

Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !

Alors, prêt à rejoindre l’aventure ? 


Poste :

Nous recherchons pour notre équipe IT un Technicien Support Informatique N1 H/F en stage pour février 2025.

Vos missions :

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Préparer et configurer les postes de travail et les téléphones portables de nos différents collaborateurs

  • Réaliser le suivi du matériel de notre parc informatique

  • Assister les utilisateurs du siège

  • Prèvener et gérer les incidents de niveau 1 (imprimantes, wifi...) avec l'outil GLPI


Profil recherché :

  • Vous avez un Bac+2 ou Bac +3 en informatique orienté systèmes et réseaux, vous recherchez un stage permettant d'évoluer dans le support informatique.

  • Vous maîtrisez des outils informatiques (Microsoft Office, outils de ticketing comme JIRA, GLPI...). Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. Vous aimez analyser et résoudre des problèmes.

  • Vous êtes dynamique et faites preuve de curiosité pour aborder les différents incidents rencontrés. Enfin, vous êtes quelqu'un d'organisé et orienté service client.


Adresse de notre siège :

Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc . Casablanca


Postulez avant le 02/03/2025




bottom of page