top of page

Chargé(e) s de Conduite d'Activité francophones - Casablanca

  • Photo du rédacteur: Rim Bensouissi
    Rim Bensouissi
  • 21 avr.
  • 2 min de lecture

Multimédia / Internet - Télécoms / Réseaux - Secteur Centre d'appel - Telecom



  • Moins de 1 an

  • 10 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc

  • Bac +2 Minimum - BTS / DUT

Besoin de réflexion Flexibilité Equilibre personnel Travail en équipe Distance émotionnelle Extraversion Respect des règles

  • CDI

  • Télétravail : Non


Entreprise :

Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.

Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.

Découvrez l’interview complète de Assya EL BOUKFAOUI, Country Lead Morocco GENIUS SERVICES 


Poste :

Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de conduite d’activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques. Véritable relais entre les différents services, vous serez en contact avec les techniciens terrain, les clients, et les différents services. Vous êtes le maillon stratégique de toute la chaîne : production, suivi, facturation, satisfaction client et promotion de notre image de marque.

Sous la responsabilité d’un team manager, vous aurez comme missions de :

  • Réceptionner les appels téléphoniques ou les demandes écrites provenant de nos partenaires et de nos clients.

  • Planifier et transmettre les ordres de travaux aux techniciens terrain.

  • Traiter les comptes rendus des interventions des techniciens.

  • Contacter les clients, les techniciens et les fournisseurs pour organiser et coordonner les interventions.

  • Evaluer et veiller à la satisfaction des clients.


Profil recherché :

Qualifications et compétences requises :

• Bac +2 minimum. 

• Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit. 

• Sens aigu de la rigueur et de la précision. 

• Bonne capacité d'analyse et de synthèse. 

• Sens du contact et du service. 

• Professionnel, dynamique, et orienté résultat. 

• Bonne maîtrise des outils informatiques.

 Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Adresse de notre siège :

Bd Ghandi 20000 Casablanca  


Postulez avant le 25/05/2025




bottom of page